L'office de tourisme

Paroles de saisonniers

Bénodet Team 2015
Bénodet Team 2015

Mégane - Saison 2015

Ce que j'aime à l'OT ?

"Travailler à la Maison du Tourisme de Bénodet est un vrai plaisir, l’équipe est enthousiaste, le cadre est très agréable. Bénodet attire des visiteurs des quatre coins de la terre, les échanges avec les personnes sont sans cesse différents, on ne se lasse jamais ! C’est toujours sympa de voir les vacanciers repartir de l’office en nous remerciant, satisfaits des réponses qu’on leur a apportées !"

Mon coup de coeur à Bénodet ?

"Pouvoir déjeuner chaque jour à un endroit différent sans jamais perdre la vue sur la mer ou sur l’Odet... J’apprécie être sur le vieux port, l’endroit est toujours animé, mais aussi être face au port de plaisance ou encore aller me promener sur la boucle des corniches..."

 

Guillaume - Saisons 2014 et 2015

Ce que j'aime à l'OT ?

"C’est le travail saisonnier que beaucoup de jeunes aimeraient avoir, je pense : une équipe très chaleureuse, un environnement idéal, et puis une clientèle très diverse. De plus, la variété des questions posées rendent le travail à l’office particulièrement intéressant, formateur et prête parfois à plaisanterie !"

Mon coup de coeur à Bénodet ?

"Pour moi, la plage du Letty reste mon coup de cœur. Paysage magnifique avec la dune de Mousterlin juste en face ; véritable petit coin de paradis au calme, parfait pour profiter des différentes activités nautiques."

 

Clarisse - Saison 2014

Ce que j'aime à l'OT ?
 
"Une très belle saison 2014 à l'office de tourisme de Bénodet, la plus belle station balnéaire de Bretagne ! Une équipe en or, un cadre magnifique et des heureux vacanciers en quête de découvrir cette charmante région qu'est la Riviera Bretonne ! Keep calm and think Bénodet !"
 
Mon coup de coeur à Bénodet ?
 
"Gérer l'intendance des artistes le soir des concerts à la butte du fort".
 
 

Matthieu - Saisons 2013-2012-2011

Ce que j'aime à l'OT ?
 
"Avoir travaillé dans une équipe jeune et super motivée, très bonne entente entre tous. J'avais une certaine autonomie, on m'a rapidement confié des dossiers à responsabilité."
 
Mon coup de coeur à Bénodet ?
 
"La balade de l'anse de penfoul jusqu'à la mer blanche et un dépaysement certain avec l'archipel des Glénan juste en face de Bénodet."
 



 
Retour
qualite tourisme tourisme et handicap tourisme en finistere rendez-vous en France office de tourisme