Notre équipe

Ajouter aux favoris

Pour vous accueillir et vous conseiller tout au long de l’année au 29, avenue de la Mer.

Marine, Directrice:

Ce que j’aime à l’OT ?

« C’est avant tout l’échange, la communication au sens large (visiteurs, professionnels, collègues,…). La curiosité de découvrir et d’apprendre. La polyvalence et le dynamisme de notre métier en perpétuelle évolution. Le cadre de travail, fort agréable, et bien évidemment mon équipe, car l’OT c’est avant tout une équipe et ensemble nous arrivons à de beaux projets. »

Mon coup de cœur à Bénodet ?

« La corniche vers la pointe Saint Gilles, la plage du Coq en fin d’après-midi et la vue imprenable du pont de Cornouaille sur l’embouchure de l’Odet à tout moment de la journée. »

 

Thibault, conseiller en séjour en charge du parc locatif :

Ce que j’aime à l’OT ?

« Travailler dans un environnement idéal pour des échanges interculturels. Le « must » c’est de revoir un client satisfait lorsqu’il revient à Bénodet. Mais cela ne serait pas faisable sans une équipe soudée! »

Mon coup de cœur à Bénodet ?

« La Butte du Fort! C’est là, que j’ai découvert Bénodet petit! Je venais en vacances et profitais des animations en plein air. Aujourd’hui, cela continue encore! »

 

Equipe Office de TourismeJulia, conseillère en séjour en charge des partenariats exterieurs et référente qualité :

Ce que j’aime à l’OT ?

« La diversité des échanges avec les visiteurs et surtout la bonne humeur qui règne au sein de l’équipe. J’apprécie également la variété des tâches qui me sont attribuées. »

Mon coup de cœur à Bénodet ?

« Le Port de Plaisance avec sa vue sur le Pont de Cornouaille, ouvrage emblématique de la région ! Rien de tel que de se poser 5 minutes face à l’Odet en fin de journée et écouter le sifflement du vent au travers des mats des bateaux. »

 

Equipe Office de TourismeSterenn, chargée de communication interne et digital et Référente taxe de séjour :

Ce que j’aime à l’OT ?

« Les nombreuses missions qui me sont confiées au quotidien. Aller sur le terrain à la rencontre des professionnels et accueillir des visiteurs à l’Office de Tourisme est un réel plaisir pour moi. L’ambiance qui y règne égaye également mes journées. »

Mon coup de cœur à Bénodet ?

« La vue d’ensemble de Bénodet que l’on peut apercevoir du Pont de Cornouaille. Cela permet à la fois d’admirer la rivière de l’Odet qui rencontre l’océan dont la ville porte le nom de ce phénomène, mais également les deux phares emblématiques de la station. »