Qualité

Une équipe à votre écoute pour satisfaire vos attentes !

Depuis juillet 2013, l’Office Municipal de Tourisme de Bénodet détient la Marque Nationale Qualité TourismeTM conformément à la démarche qualité des Offices de Tourisme de France.

Toujours sensibles à l’écoute de nos clients et partenaires, il nous est évident de nous engager dans une démarche qui permet d’aboutir à une meilleure qualité de service.

Tout le personnel est conscient de l’importance de la qualité dans nos missions et nous travaillons chaque jour à maintenir et à améliorer le niveau de qualité, dans le respect de nos engagements:

  • Développer un meilleur accueil et maintenir un niveau de services toujours égal avec pour objectif de satisfaire la clientèle grâce à la rédaction d’un Manuel Qualité décrivant les méthodes de travail qui se doivent d’être communes à tous. Les questionnaires de satisfaction, les fiches de suggestion, le suivi de formation du personnel sont des éléments permettant d’analyser le bon fonctionnement de notre système.
  • Favoriser les échanges en interne et accentuer la motivation du personnel autour d’un projet national qui met en évidence le travail fourni. L’organisation et la participation Qualité permettent à chacun de trouver sa place et de donner un souffle nouveau à son poste.
  • Développer l’activité économique touristique du territoire grâce à un savoir-faire totalement maîtrisé. Une bonne organisation Qualité, un personnel plus efficace et mieux formé à la connaissance de l’offre touristique locale assurent un conseil en séjour favorable au développement économique.
  • Faire reconnaître la qualité du service rendu aux visiteurs, à nos différents partenaires grâce à la communication mise en place et à l’obtention de la Marque.

Dans le cadre de notre démarche qualité, nous vous invitons à nous faire part de vos remarques et suggestions via notre questionnaire en ligne
Tout savoir sur la marque Qualité Tourisme, cliquez-ici